Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'océane
28 juillet 2007

BONJOUR JE M'APELLE OCEANE

oceane

oceane_1_jour

Mes parents m'attendais pour le 23 juillet mais moi j'ai décidé de sortir le 14 juillet c'est plus sympa pour faire la fête et tous les ans j'aurais mon défilé et mon feu d'artifice !!

Quelques nouvelles du SUD-OUEST !!!

img098

BORDEAUX :

  • ALYSSA SAINE ET SAUVE - La fillette de 3 ans et la jeune fille de 17 ans qui avait disparu avec elle, ont été retrouvées hier soir dans le quartier des Aubiers.

  • A 47 ans, l'homme de télé Pascal Bataille ouvre un hôtel de charme en plain centre-ville.

  • Cueillette de fraises au Château du Vieux-Landat à Cissac-Médoc

FRANCE :

  • Blocus sur l'anchois / défilé du 14 Juillet sur les Champs Elysées

  • L'ourse Franka sera déplacée ailleurs dans ls Pyrénées

  • Grippe aviaire - 70 000 poulets abattus

  • Tour de France : Matthias Kessler a été licencié par son équipe Astana après que la contre-expertise ait confirmé son recours à la testostérone

dans le ventre de maman ...

1ère échographie oui oui maman et papa apprenait que j'étais bien là !!

bebe_004

là on me voit mieux et oui je suis une fille la 3ème - papa s'entoure des plus belles filles !! un harem ???

img100

img101

img102     img103

et la dernière écho avant que je sorte ...

photo du milieu on voit déja bien ma petite bouche

img104

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui!!!comme sa mère grand...elle a du chien !!!<br /> lorsque l'enfant parait, le cercle de famille aplaudit a grands cris!!!!!<br /> elle n'est pas mignonne, elle est trognonne....<br /> très gros bisous
N
top belle
N
top belle
N
top belle
N
top belle
le blog d'océane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité