Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'océane
12 septembre 2007

Oceane le 12 septembre


Oceane le 12 septembre 2007 001
Vidéo envoyée par LEPIANNAIS

http://www.dailymotion.com/video/x2yjlr_oceane-le-12-septembre-2007-001_blog

et oui je me réveille !!!

une petite vidéo encore car vous me manquez

  oceane_le_12_septembre_2007_002           coeur_rose_ruban

bambi  oceane_le_12_septembre_2007_003

oceane_le_12_septembre_2007_004

vous me manquez, j'ai hâte de vous revoir

d'être encore couverte de bisoussssss et de me promener de bras en bras ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le club des papas complètement fous de leur fille !! et tu verras quand elle sera un tout petit peu plus grande ce sera encore pire !! et je sais de quoi je parle j'en ai deux !!!!!
le blog d'océane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité