Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'océane
29 août 2007

les tontons !!! (copains à papa et à maman)

etoile  OCE_JB      etoile

* JEAN-BAPTISTE un vrai clown !!! avec son amie

davidcoxi

011OCE_DAVID 014 OCE_DAVID_LOL026

* avec mon tonton David *

il est trop cool mon papa l'adoreeeee et maman aussititi

toujours à émouvoir ma maman !!!

013OCE_OLIVIER013

* tonton olivier  : un vrai fou !!!

et vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !!!taz_2

quand tu veux tu viens oliv ... maman te fera une bonne salade verte

OCE_DORIAN

Sabrina (la femme d'olivier) et Dorian leur fils (trop beau !!)

OCE_WILL_LOL 007   OCE_WILL

* tonton Will   

son dicton : qui chatie bien aime bien !!calimero

tu remarquera la couleur de la police Will

petite dédicace de maman

coeur_spotOCE_FREDOcoeur_spot

* Tonton Frédo :

(le frère de tonton David)

les enfants l'adorent !!

116   OCE_TOUS_LES_POTES   116

Wouha quel succès j'adooooooooore !!!!

betty_boopbisous betty_boop_2

OCE_TETE_DEBOUT  je vous remercie tous pour l'amitié sincère que vous témoignez à mes parents, d'être toujours présents à chaque évènement de leur vie ...

c'est pour vous OCE_ECLAT_DE_RIRE_2 ce beau sourire

et encore un ...

oce_eclat_de_rire_3

lune

hum j'ai sommeil je vous dis à très bientôt ... bisous

OCE_BAILLE

OCE_HS ho la la je suis vraiment fatiguée ces vacances m'ont éreintées !!!!

coeur_emball_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tres bien la mise à jour du blog...et la maman oui j'ai bien remarqué ton commentaire!!! j'adore..enfin qui chattie bien aime bien non? biz à la famille...
le blog d'océane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité