Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'océane
4 septembre 2007

septembre

51                               003

* le 4 septembre :

50Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire de mes grandes soeurs, aie aie aie les choses sérieuses recommencent !!

52courage mes soeurs chéries

Visite chez le médecin  046

oceane_le_30_juillet_2007_001

Je pèse 5 kg 300 et je mesure 54 cm

le docteur m'a dis que j'étais un bébé bien éveillé

d'après la mesure de mon torse

57 je suis prête pour le mondial de rugby !!!!57

Si je continue à être autant éveillée je vais pouvoir d'ici 1 mois commencer les compléments céréaliers miam miam et les lègumes re miam miam !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'océane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité